Benoit Bastien au sifflet à Louis-II

Ligue 1 - Arbitrage / 02/02/2018 - 09h22 / Par Alexandre K.
  


Ce dimanche soir à 21h, l’AS Monaco va recevoir l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1. Cette grosse affiche sera sous la tutelle de Benoit Bastien. Le natif d’Epinal aura comme assistants Frédéric Haquette et Hicham Zakrani. Le rôle de 4ème arbitre sera pour Jérémy Stinat.

Depuis le début de la saison, M.Bastien a participé à 12 matchs de Ligue 1 et a distribué 55 cartons jaunes ainsi que 2 cartons rouges. Le premier a été donné lors de la rencontre entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille à Luiz Gustavo. Le second était pour Jimmy Giraudon durant le match entre le Toulouse FC et l’ESTAC.

Benoit Bastien a arbitré deux fois les Rouge et Blanc cette saison. La première était lors du choc entre l’OL et l’ASM (déjà !), pour la 9ème journée (3-2 pour les locaux), où Monsieur Bastien avait distribué 5 cartons jaunes dont 4 à des Lyonnais. La deuxième confrontation concernait la 19ème journée de L1 et la réception au Stade Louis-II du Stade Rennais (2-1). Benoit Bastien avait donné 5 cartons jaunes dont 2 aux Bretons.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an