Après Gijón, Las Palmas pour Lacina Traoré ?

Transferts - Joueurs prêtés / 31/01/2018 - 10h33 / Par Florian R.
  


Selon la média local La Provincia, le club espagnol de Las Palmas négocierait actuellement pour obtenir la signature de Lacina Traoré, l’avant-centre sous contrat avec l’AS Monaco. Un nouveau prêt est évoqué.

En situation d'échec à Amiens où il est en conflit ouvert avec l'entraîneur Christophe Pélissier, L.Traoré cherche toujours une porte de sortie à quelques heures de la fin du mercato hivernal. Aussi pisté par l’Olympiakos, l'Ivoirien de 27 ans est « l'une des options » explorées par le club des Canaries selon une source interne. Orpheline de Loïc Rémy prêté à Getafe, l’UD Las Palmas a multiplié les efforts cet hiver pour se renforcer, avec pas moins de 6 recrues enregistrées depuis le début du mois.

Pour se sortir d'une situation sportive délicate (19ème de Liga à 5 points du premier non-relégable après 21 journées), les Amarillos souhaiteraient donc réaliser un dernier coup d'ici la clôture du marché ce soir. Déjà passé par l'Espagne durant 6 mois lors du premier semestre 2017, Lacina Traoré avait rejoint le Sporting Gijón dans une situation relativement similaire à celle qui pourrait l'amener à Las Palmas.

Avec la même piètre réussite (8 matches, 2 buts et une relégation) ?

laprovincia.es

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an