Academy : le programme du week-end

Equipes jeunes - U19 - U17 / 26/01/2018 - 17h40 / Par Sébastien P.
  


Ce week-end, seuls les U19 et U17 Nationaux seront sur les terrains, la réserve étant au repos. Voici le programme des jeunes monégasques pour les jours à venir.

Les U19 Nationaux se déplacent ce dimanche dans le Forez et plus précisément du côté de Saint-Etienne. Les Rouge et Blanc, seconds du classement, sont rarement en réussite en matchs de jeunes face aux Stéphanois, qui sont en quelque sorte leur bête noire. Cette saison, les joueurs de Frédéric Barilaro comptent 8 points de plus que les Verts, qui restent néanmoins sur une victoire 3 buts à 1 du côté de Colomiers. De son côté, Monaco s'était imposé le week-end dernier face au GFC Ajaccio en Corse (3-4).

Coup d'envoi de la partie prévu à 12h30 à l'Etrat.

Les U17 Nationaux accueilleront eux le FC Istres, ce samedi à 14h30. Jouissant d'une belle saison, la bande de Manuel Dos Santos est actuellement deuxième du groupe D, 4 points devant Montpellier mais 9 derrière Toulouse. Leurs adversaires du week-end demeurent bien plus en difficultés puisqu'ils sont seulement neuvièmes avec 23 points. Mais attention car les Provençaux restent sur une très grosse victoire à domicile face à l'OGC Nice sur le score de 5-0 ! De quoi empêcher les Asémistes de se démobiliser...

Rendez-vous au centre d'entraînement de La Turbie pour suivre cette rencontre.