Ndoram : « On a manqué d'envie »

Coupe de France / 24/01/2018 - 23h13 / Par Thomas S.
  


Quelques instants après l'élimination asémiste en 16èmes de finale de Coupe de France, le diffuseur de cet affiche, France 3, a recueilli les impressions des milieux de terrain Kévin Ndoram et Jordan Ferri.

Kévin Ndoram (France 3) : « Ce soir, il nous a manqué de l'envie. On commence bien ce match, on marque d'entrée, et puis on prend deux buts en l'espace de dix minutes, c'est presque une faute professionnelle. Derrière, on a rien lâché, mais en jouant par à-coups, ce n'est pas suffisant. On a tout fait pour égaliser à la fin, on a manqué d'un peu de chance, mais je pense malheureusement que la victoire lyonnaise est méritée, car ils nous ont dominé dans le jeu et dans l'envie. »

Jordan Ferri (France 3) : « On a beaucoup reculé, surtout en deuxième mi-temps. Après le 3-1, on leur a trop laissé le ballon, et ils ont fait rentrer des joueurs frais qui nous ont mis en difficulté. Mais on a su tenir le score, et le plus important c'est de se qualifier, surtout face à un concurrent direct. Une Coupe, pour nous, pour les supporters, c'est toujours important d'essayer d'aller au bout. »

France 3

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an