Examens pour Jorge et Diakhaby

Infirmerie / 22/01/2018 - 16h02 / Par Florian R.
  


Annoncée presque vide avant la réception du FC Metz ce dimanche (3-1), l'infirmerie de l'AS Monaco s'est subitement remplie après ce match face aux Lorrains. Ce dernier a en effet laissé des traces.

Ainsi, afin de déterminer une potentielle indisponibilité, Jorge et Adama Diakhaby poursuivent des examens médicaux comme le rapporte l'ASM dans un communiqué publié cet après-midi sur son site internet. Le premier est sorti blessé au genou gauche après un coup reçu sur le tir amenant son but, tandis que le second a été touché aux adducteurs sur l'action conduisant à l'expulsion de Kawashima selon son coach.

Absent depuis le 0-0 à Montpellier où il est sorti du terrain prématurément, Jemerson est toujours « en reprise adaptée ». Enfin, non présents dans le groupe pour le match de dimanche en raison d'un physique pas encore à 100%, Carrillo et Ad.Traoré « restent en travail spécifique complémentaire ». Le Malien ne parvient décidément pas à se sortir des pépins physiques qui l’accompagnent depuis 2015…


Commentaires
Examens pour Jorge et Diakhaby...
Commentaires
Monaco 2 - 3 Lyon
Recharger commentaires
 

Jemerson de Jesus Nascimento


Accéder à la fiche du joueur

Jorge Marco de Oliveira Moraes


Accéder à la fiche du joueur