Lyon s'impose à l'arraché face au PSG

Ligue 1 / 21/01/2018 - 23h33 / Par Nicolas T.
  


Le choc de la 22ème journée de Ligue 1 opposant le Paris-Saint-Germain à l’Olympique Lyonnais se tenait ce dimanche soir au Groupama Stadium. Les hôtes se sont imposés 2-1 grâce à une réalisation de Depay dans les tous derniers instants de la rencontre.

Les Lyonnais ont rapidement pris les commandes de la rencontre dès la 2ème minute de jeu grâce à un coup franc direct de Nabil Fékir, sur lequel Alphonse Aréola est loin d’être exempt de tout reproche. Juste avant la pause, après la sortie spectaculaire de Mbappé sur blessure, l’ancien monégasque Layvin Kurzawa a permis aux Parisiens de rejoindre les vestiaires à hauteur de leurs adversaires du soir d’une splendide reprise de volée.

La seconde mi-temps était d’abord marquée par l’expulsion de Dani Alves pour contestation à la 57ème minute de jeu. Les débats étaient ensuite équilibrés entre les deux équipes avant que Memphis Depay ne surgisse dans les dernières secondes de jeu et offre la victoire aux Gones d’un coup de canon qui est venu nettoyer la lucarne d’Aréola.

À l’issue de la 22ème journée, l’ASM reste donc 4ème, à une longueur de Marseille et à deux unités de Lyon. Les Monégasques reçoivent par ailleurs l'OL dès mercredi soir (21h05) dans le cadre des 16èmes de finale de la Coupe de France.


Commentaires
Lyon s'impose à l'arraché face...
Recharger commentaires