Jardim : « Nous méritons cette victoire »

Ligue 1 / 21/01/2018 - 20h10 / Par Thomas S.
  


Quelques minutes après le succès asémiste sur la lanterne rouge messine, retrouvez les réactions du coach des Rouge et Blanc et de son milieu offensif Ghezzal, buteur en cette fin d'après-midi.

Leonardo Jardim (Twitter officiel de l’AS Monaco) : « Nous avons su respecter l'adversaire. Metz venait à Monaco au meilleur moment de sa saison, ils étaient sur une bonne série. Nous avons su bien jouer et bien combiner offensivement, nous méritons notre victoire ce soir. Je ne connais pas encore la gravité des blessures de Jorge et Diakhaby, qui semblent être des contusions pour l'instant. Nous allons regarder cela de plus près. Diakhaby a fait un gros match et une belle prestation. Carrillo ? Il est blessé, lui aussi, il a encore des problèmes aux ischio-jambiers. Je vais bien sûr regarder le match ce soir, en m'attardant un peu plus sur Lyon... »

Rachid Ghezzal (Canal+) : « On travaille bien la semaine à l'entraînement, on sait qu'on a un effectif assez large pour répondre présent dans les échéances qui arrivent. On a hâte d'y être, on fera les comptes à la fin. »