Southampton voudrait passer la seconde pour Carrillo

Transferts - Joueurs / 18/01/2018 - 10h32 / Par Florian R.
  


Tandis que le club de Southampton suit ses traces depuis plusieurs jours, Guido Carrillo devrait faire l'objet d'une offre concrète de la part des Saints dans les jours à venir selon The Telegraph. Le média britannique affirme que les Anglais souhaiteraient conclure l'affaire « rapidement ».

Buteur à 4 reprises en Ligue 1 en 15 rencontres disputées (2 titularisations), l'Argentin pourrait retrouver en Premier League son ancien coach à Estudiantes La Plata, Mauricio Pellegrino. Du moins, seulement si l'Argentin reste en place car sa position est logiquement fragilisée par une place de premier non-relégable au classement, avec seulement 1 point d'avance sur Stoke City (18ème).

Forts des 84 M€ reçus pour le transfert de Virgil van Dijk à Liverpool, et après avoir manqué Theo Walcott qui a préféré s'engager avec Everton, le club du sud de l'Angleterre ne souhaiterait pas passer à côté de Carrillo et espèrerait même conclure le transfert pour presque 17 M€ (15 M£). Reste à savoir ce qu'en pensera l'AS Monaco qui, par la voix de Leonardo Jardim, a déjà fait part de son souhait de conserver le joueur de 26 ans.

The Telegraph