Diakhaby : « Tous les points commencent à valoir très cher »

Ligue 1 / 17/01/2018 - 01h08 / Par Damien L.
  


Adama Diakhaby, auteur de l'ouverture du score (après avoir touché le ballon de la main) lors du match nul 2-2 face à Nice ce mardi soir, et Jorge, à l'origine du but égalisateur dans les derniers instants de la rencontre, se sont exprimés après la rencontre. Des propos recueillis par L'Équipe.

Adama Diakhaby (lequipe.fr) : « Sur mon but, je me retourne pour voir ce que l'arbitre va dire. Ça fait du bien au moral d'arracher ce but à la toute fin du match. Tous les points commencent à valoir très cher. Marseille est passé devant nous ce soir, il va falloir gagner les matches contre les adversaires directs. »

Jorge (lequipe.fr) : « On est tombé contre une belle équipe de Nice. On a réussi à arracher le nul durant les arrêts de jeu, c'est donc un résultat positif. On s'attendait à une partie difficile, car Nice joue avec beaucoup d'intensité, mais on était préparé pour ça. Sur l'égalisation à 2-2, je suis tombé, l'arbitre a sifflé faute et j'ai vu les Niçois contester. J'ai vu Jovetic démarqué et je me suis dit que ce serait mieux de jouer vite pour lui que de frapper le coup franc en l'air, avec le vent qu'il y avait. »


 

Jorge Marco de Oliveira Moraes


Accéder à la fiche du joueur