Benaglio et Carrillo rejoignent Falcao à l'infirmerie

Infirmerie / 11/01/2018 - 15h22 / Par Florian R.
  


Dans un communiqué publié sur son site internet, appuyé par les déclarations de Leonardo Jardim en conférence de presse, l'AS Monaco indique que Diego Benaglio a rejoint une infirmerie déjà composée de Guido Carrillo, Radamel Falcao, Adama Traoré et Julien Serrano

Le gardien suisse, titulaire lors des deux matches de Coupe de France et Coupe de la Ligue, souffre d'une douleur au mollet droit qui est en cours de diagnostic. Touché et sorti prématurément lors de la victoire à Nice mardi (1-2), Carrillo poursuit lui aussi des examens pour déterminer la nature d'une gêne à la cuisse droite. Ils ont rejoint leur capitaine Falcao qui a subi une contracture au mollet gauche avant le match à Moulins (2-5), le week-end dernier.

Absents de longue date, Ad.Traoré et Serrano vont bientôt reprendre « normalement », à savoir la semaine prochaine selon l'ASM. Avant le derby, le club princier avait indiqué que Youri Tielemans avait repris l’entraînement avec le groupe. Il postule pour un place dans le groupe qui va jouer à Montpellier samedi (20h00, 20ème journée de Ligue 1).


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an