Monaco passe l'obstacle Yzeure et continue sa route (2-5)

Coupe de France / 06/01/2018 - 19h52 / Par Clément P.
  


Monaco débutait son année 2018 sur la pelouse de Moulins Yzeure, pensionnaires de National 2, à l'occasion des 32èmes de finale de la Coupe de France. Avec des buts signés Guido Carrillo, par trois fois, Stevan Jovetic et Fabinho sur pénalty, l'ASM l'emporte 5-2 et se qualifie pour le prochain tour de la compétition. Seck et Hardouin avaient égalisé pour les locaux.

Les joueurs de Leonardo Jardim commençaient la partie de la meilleure des façons en ouvrant le score au bout de seulement 30 secondes de jeu. Suite à une mésentente dans la défense des Auvergnats, Guido Carrillo était présent à la récupération du ballon et ajustait parfaitement Millieras. Les Bourbonnais réagissaient bien à l'ouverture du score en se procurant plusieurs occasions et étaient récompensés à la demi-heure de jeu. Après une faute de Ndoram dans la surface, Seck prenait parfaitement Benaglio à contre-pied en égalisant sur pénalty. Malgré toutes les peines du monde à créer du jeu, Monaco allait tout de même reprendre l'avantage grâce à Jovetic, qui suivait bien une frappe de Rony Lopes qui avait fracassé la barre. Moulins-Yzeure n'abdiquait pas et revenait une nouvelle fois au score juste avant la mi-temps, par Hardouin.

En seconde période, Monaco revenait avec de meilleurs intentions et allait faire le break dès les premières minutes de ce second acte. Tout d'abord par Carrillo, qui reprenait de la tête un centre de Rony Lopes pour s'offrir le doublé. Puis par Fabinho sur pénalty après une faute de Millieras sur Carrillo. Ces deux buts coup sur coup mettaient un terme aux idées des joueurs de l’Allier. En fin de match, Carrillo s’offrait le triplé, sur un copie conforme de son deuxième but.

Monaco se qualifie donc pour les 16èmes de finale de la Coupe de France. Le tirage au sort aura lieu lundi et sera diffusé sur Eurosport.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an