Lacina Traoré vers la Grèce ?

Transferts - Joueurs prêtés / 03/01/2018 - 11h50 / Par Ophély M.
  


Déjà évoqué précédemment, le départ de l'attaquant Lacina Traoré du club d’Amiens où il est prêté par l’AS Monaco semble de plus en plus concret. En effet, selon une information du Courrier Picard puis du journaliste de RMC Sport Tristan Molineri, l'Ivoirien pourrait rebondir du côté de l'Olympiakos en Grèce.

Absent lors de la reprise du club nordiste après les fêtes de Noël, le joueur ne semble plus être dans les plans de Christophe Pélissier, l’entraîneur d’Amiens. Titulaire à quatre reprises lors de cette première partie de championnat, L.Traoré n'a pas réussi à s'imposer en Picardie.

Éliminé de toutes les compétitions européennes, l'Olympiakos semble intéressé par le profil de l'ancien joueur du CSKA Moscou et poursuivrait des négociations avec le joueur en vue d'une prochaine arrivée. Le club grec est actuellement premier au classement de la Superleague Ellàda et est encore en course en coupe nationale. En Grèce, l'attaquant retrouverait quelques anciens pensionnaires de Ligue 1 comme Alaixys Romao ou encore Guillaume Gillet.

 

Courrier Picard

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an