Subasic : « 2017, une année exceptionnelle pour nous »

Ligue 1 / 20/12/2017 - 23h17 / Par Thomas S.
  


A la faveur de sa victoire sur Rennes (2-1), l'AS Monaco a terminé 2017 sur une bonne note et termine ainsi l'année civile à la seconde place de Ligue 1. En sortie de terrain, Danijel Subasic et Wahbi Khazri se sont exprimés au micro du diffuseur beIN Sports, ainsi que Keita Baldé un peu plus tard dans l'émission Jour de Foot sur Canal +.

Danijel Subasic (beIN Sports) : « On voulait finir l'année avec une victoire, on l'a fait. L'année 2017 restera une année exceptionnelle pour nous, je suis très content. Bien sûr, dans le début de saison, on a connu quelques difficultés, c'est vrai qu'on a perdu beaucoup de joueurs. On a besoin de temps, on l'a dit mille fois, on n'est pas des magiciens. On a réussi à obtenir 4 victoires sur les 4 derniers matches, c'est bien, mais il faut encore travailler pour finir sur le podium, c'est notre objectif. »

Keita Baldé (Canal +) : « Je ne pense pas qu'il y ait faute sur le premier but. L'arbitre n'a rien sifflé, nous avons donc continué à jouer. Sur mon but, je regardais Ghezzal au départ de l'action, et Djibril Sidibé m'envoie ce beau centre, j'étais heureusement en bonne position pour le reprendre. Mon objectif reste de m'améliorer ici, jour après jour, et de continuer à donner le meilleur pour l'équipe. »

Wahbi Khazri (beIN Sports) : « Sur le premier but, je pense qu'il y a un manque de fair-play. Il y a faute sur moi, l'arbitre aurait dû arrêter le jeu. On ne perd pas sur ça, mais ça reste important, car si on ne prend pas ce premier but, on ne sait pas ce qui peut arriver. On revient bien dans le match, et ensuite ils jouent bien le coup, un beau centre, mais c'est dommage de perdre ce match, il y avait la place de faire quelque chose. Monaco n'a pas été spécialement supérieur, ils n'ont pas eu énormément d'occasions, ils ont plus de maîtrise, c'est vrai, mais c'est rageant de prendre ce but à la fin, car on méritait un point. »


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur