Plusieurs monégasques sélectionnés chez les jeunes

Sélections / 14/12/2017 - 14h51 / Par Ophély M.
  


Membres des U17 de l'Academy monégasque, Florian Baranik et Jonathan Bakali Wawina font partie de la liste de 22 joueurs retenus par Jean-Claude Giuntini, le sélectionneur de l'équipe de France U16 pour disputer deux matches amicaux face à la Russie les 19 et 21 décembre prochains au CNF Clairefontaine.

De plus, dans le cadre de la préparation du Tour Élite des éliminatoires l'Euro 2018 prévu en mars prochain dans un groupe avec l’Autriche, le Danemark et la Bosnie-Herzégovine, Benoît Badiashile (photo) et Khephren Thuram-Ulien faisaient partie de la sélection française U17 victorieuse de l'Italie (2-1) ce mercredi à Clairefontaine en match amical.

Régulièrement titulaire en Youth League, Amilcar Silva a lui aussi été retenu en sélection nationale. Le jeune défenseur, qui a pourtant connu l'Équipe de France U17, a choisi de jouer maintenant pour la sélection portugaise U19. Ses débuts ont toutefois été reportés, A.Silva n'ayant pas pu se rendre au Portugal à cause de conditions météorologiques défavorables. Il devait participer à un stage de 3 jours.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Benoît Badiashile Mukinayi


Accéder à la fiche du joueur

Khephren Thuram-Ulien


Accéder à la fiche du joueur

Jonathan Bakali Wawina


Accéder à la fiche du joueur