Falcao : « Il faut maintenir ce niveau et continuer »

Coupe de la Ligue / 12/12/2017 - 23h22 / Par Ophély M.
  


Quelques minutes après la qualification monégasque en quart de finale de Coupe de la Ligue au dépens de Caen (2-0), le Monégasque Radamel Falcao et le Caennais Brice Samba ont réagi au micro de Canal+ Sport.

Radamel Falcao (Canal+ Sport) : « On a bien joué. Les efforts de toute l'équipe, de tous les joueurs, ceux qui ont commencé le match et ceux qui sont rentrés ont payé. Nous sommes contents. Je crois qu'il faut maintenir ce niveau et continuer sur ce chemin. Nous avons de grands joueurs qui nous ont rejoints cette année. Comme dans la vie, il faut du temps pour gagner de la confiance et évoluer pendant la saison. Jusqu'à la fin de la saison, on va s'améliorer. Vadim Vasilyev était sur le banc de touche pour nous soutenir et pour montrer qu'il est avec l'équipe. »

Brice Samba (Canal+ Sport) : « La défaite 2-0 est sévère. Si on regarde bien les buts que l'on prend, c'est sur deux pertes de balle sinon il y a 0-0 dans ce match. C'est dommage, on aurait aimé aller plus loin dans cette compétition. Mais on apprend face à de grands joueurs comme ce soir. Le coach a essayé de faire tourner. L'objectif était de gagner, c'est dommage. Il nous a manqué cette mentalité de coupe, après on prend des buts sur des erreurs. Falcao joue bien le coup sur le deuxième but, il est très malin. Je n'ai pas de réussite, je trébuche. Si je ne trébuche pas, je pense que je peux la sortir. Mais c'est le jeu. C'est un match où l'on a beaucoup appris. »


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an