Thomas Léonard dirigera Monaco-Caen

Coupe de la Ligue - Arbitrage / 10/12/2017 - 22h00 / Par Thomas S.
  


Pour son entrée en lice en Coupe de la Ligue mardi soir (21h05, Canal+ Sport) face au Stade Malherbe de Caen, l'AS Monaco sera arbitrée par Thomas Léonard, assisté de Nicolas Danos et Benjamin Pages. Alexandre Castro se positionnera en bord de terrain en tant que quatrième officiel.

Cette opposition sera familière à l'homme en noir de la ligue Lorraine puisqu'il était déjà au sifflet au stade Louis-II lors de la victoire asémiste sur les Normands en Ligue 1 (2-0), le 21 octobre dernier. Il avait à cette occasion averti cinq joueurs, dont le premier buteur Keita Baldé, Fabinho et Jemerson. Ayant dirigé 2 rencontres de Coupe de la Ligue et 7 de championnat cette saison, M.Léonard a également croisé les joueurs de Patrice Garande lors de leur défaite à Montpellier (1-0, 1ère journée), et leur succès sur Dijon (2-1, 5ème journée). Au cours de cette dernière opposition, le Caennais Adama Mbengue avait été exclu en fin de match.

Après la prestation très discutable de M.Schneider samedi soir face aux Troyens, nul doute que le public monégasque aura un œil attentif sur les décisions de l'arbitre de 36 ans ce mardi.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an