Falcao : « On y a cru jusqu'à la fin »

Ligue 1 / 10/12/2017 - 14h15 / Par Thomas S.
  


Au lendemain de la victoire face à Troyes, éprouvante pour les nerfs monégasques (3-2), les deux attaquants de pointe de l'ASM Guido Carrillo et Radamel Falcao se sont exprimés au micro du site lequipe.fr.

Guido Carrillo (L’Équipe) : « C'est une très belle soirée, c'était important de retourner le match en seconde mi-temps. Je suis très heureux de mes buts et de la victoire. Pour un attaquant, même quand on ne joue pas beaucoup, il faut être prêt à donner le meilleur lorsqu'on entre en jeu. On y croyait, l'équipe n'a pas si mal joué en première mi-temps, on prend deux buts suite à deux erreurs et on manquait de situations dangereuses. Nous sommes montés en intensité en deuxième et ça nous a permis de gagner le match. C'est vrai que cette saison je n'ai marqué que de la tête, mais l'important, c'est que ça passe la ligne, de la tête, du pied, peu importe ! »

Radamel Falcao (L’Équipe) : « C'est un match incroyable pour nous. Nous avons été menés, mais je ne crois pas que Troyes mérite ses deux buts, car ils n'ont pas montré grand-chose sur ce match. Nous avons su faire preuve de caractère, nous avions l'ambition de gagner, même à 0-2, on y croyait. Nous y avons cru jusqu'à la fin, et je pense que nous méritons cette victoire. Nous ne sommes pas en manque de confiance, nous savons que nous avons de la qualité. Toutes les équipes, au cours d'une saison, traversent ce genre de situation, c'est normal. Peut-être que Paris est l'équipe la plus forte, au vu de leurs investissements, et ne connaît que peu de périodes comme celle-là, mais les autres équipes connaissent toutes de pareils moments. »

L'Équipe

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an