Falcao : « Se concentrer sur la Ligue 1 et les Coupes »

Ligue des Champions / 06/12/2017 - 23h51 / Par Thomas S.
  


Au terme d'un triste dernier acte de la toute aussi triste campagne européenne de l'AS Monaco opus 2017/2018, retrouvez les déclarations de Radamel Falcao et Leonardo Jardim suite à la défaite sans appel (5-2) sur la pelouse du FC Porto.

Radamel Falcao (Canal+) : « Nous devons maintenant nous concentrer sur la Ligue 1 et les deux coupes qu'il nous reste à jouer, on luttera jusqu'au bout. C'est triste de ne pas continuer en Ligue des Champions, mais le foot est parfois comme ça. On a changé beaucoup de joueurs, cette année, il faut donner du temps à cette équipe pour être meilleurs. (Sur l'ovation du public de Porto après son but) Pour moi c'est toujours un plaisir de revenir à Porto, c'est comme ma maison. J'ai pris beaucoup de plaisir durant mes années ici, j'ai remporté beaucoup de trophées. »

Leonardo Jardim (Twitter officiel AS Monaco) : « Nous avons fait plusieurs changements pour ce match, certains des nouveaux joueurs n'ont pas encore l'habitude de ce niveau et cela s'est traduit par des erreurs de notre part. Porto, sans faire un grand match, a su profiter de nos erreurs de marquage et de placement. C'est une équipe qui arrive à maturité avec un coach qui fait du bon travail. Nous, nous sommes dans un nouveau cycle, il faut un peu de temps et du travail pour progresser et répondre aux exigences de la Ligue des Champions. Nous n’avons pas été au niveau cette saison mais nous préparons le futur. A court terme, d'abord, pour bien faire en championnat et ensuite à moyen terme, pour récolter les fruits dans quelques temps, comme nous avons pu le faire sur les trois dernières saisons. »


Commentaires
Falcao : « Se concentrer sur l...
Commentaires
FC Porto 5 - 2 Monaco
Recharger commentaires
Chargement des commentaires