Le résultat de mercredi : Besiktas s'impose et termine premier

Ligue des Champions / 06/12/2017 - 22h38 / Par Ophély M.
  


En parallèle de la défaite monégasque sur la pelouse du FC Porto (5-2), les deux autres équipes du groupe s'affrontaient. En déplacement en Allemagne, le Besiktas s'est imposé (1-2) face à Leipzig. Avec cette nouvelle victoire, les Turcs ont solidifié leur première place du groupe G.

Les Stambouliotes ont ouvert le score dès la dixième minute de jeu sur pénalty par Negredo suite à un tacle d'Orban sur Lens. Les Allemands ont par la suite eu plusieurs occasions via Timo Werner en fin de première mi-temps, puis par le Français Jean Kévin Augustin en deuxième période. Dans les dernières minutes de la rencontre, Naby Keita a égalisé avant que Talisca ne redonne l'avantage à son équipe.

Au classement, Besiktas termine premier avec 14 points, le FC Porto est second avec 10 points. Ces deux équipes verront les huitièmes de finale. Pour sa première apparition en Ligue des Champions, le RB Leipzig finit troisième avec 7 points et jouera l'Europa League. Monaco est bon dernier avec 2 petits points...


Commentaires
Le résultat de mercredi : Besi...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires