Défaite face au FC Porto, l'ASM ira en barrages

Equipes jeunes - U19 - Youth League / 06/12/2017 - 17h09 / Par Ophély M.
  


Dans une rencontre déterminante pour la première place du groupe G de Youth League, les Monégasques se sont inclinés 2-1 sur la pelouse du FC Porto dans leur dernier match de poule.

Dans une première mi-temps équilibrée, ce sont les joueurs de la Principauté qui se sont créés les premières occasions par Ngakoutou puis Abanda. Peu avant la demi-heure de jeu, Nabil Alioui a ouvert le score d’une superbe frappe croisée (25ème). Rui Pires a égalisé pour les Portugais à quelques minutes de la mi-temps (42ème) après un cafouillage dans la défense princière. En deuxième période, malgré de nombreuses tentatives des joueurs de Frédéric Barilaro, les joueurs du FC Porto ont pris l'avantage aux alentours de l'heure de jeu par Madi Queta (66ème). Ce dernier a profité d’une perte de balle d’Ibrahima Diallo aux abords de la surface pour crucifier Emmanuel Mifsud.

En terminant seconds de leur poule avec 10 points (5 de moins que leurs adversaires du jour), les jeunes du Rocher disputeront donc un match de barrage au mois de février prochain. Le futur adversaire des coéquipiers de Moussa Sylla sera tiré au sort ce lundi parmi les équipes passées par la voie des clubs champions : Molde, Željezničar Sarajevo, Inter Milan, Ajax Amsterdam, Brodarac, Nitra, le FC Krasnodar et le Red Bull Salzburg, tenant du titre.

La composition monégasque face au FC Porto : Mifsud (cap.) - Y.Ngakoutou, B.Badiashile (Zerkane, 46ème), KotéA.Silva - Antognelli, I.Diallo, Abanda (Toutain, 84ème) - K.Thuram-Ulien (Massengo, 65ème), N.Alioui, Sylla

Avertissements : Zerkane (59ème), A.Silva (67ème), I.Diallo (85ème)


Commentaires
Défaite face au FC Porto, l'AS...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires