Retour imminent de Lemar, Subasic touché

Infirmerie / 05/12/2017 - 16h59 / Par Florian R.
  


Comme indiqué dans la communication du groupe convoqué pour le match à Porto demain soir, Danijel Subasic poursuit des soins pour des douleurs à une cuisse. Non-convoqué comme son coéquipier croate pour le voyage au Portugal, Thomas Lemar semble pourtant proche de retrouver la compétition.

En effet, selon un communiqué du club, touché à une épaule depuis un mois le maître à jouer de l'AS Monaco a repris l'entraînement avec le groupe et il ne serait pas surprenant de le voir de retour face à Troyes ce week-end. Au rayon des joueurs en phase de récupération, Adama Traoré a repris la course et Youri Tielemans a été opéré avec succès du ménisque droit.

Si Boschilia, Mboula, Jovetic, Serrano et Raggi restent également en soins ou en reprise, Loïc Badiashile et Soualiho Meïté ont retrouvé les joies d'une convocation avec le groupe professionnel pour le match de demain soir. Si elle reste encore bien remplie à ce jour, l'infirmerie pourrait se vider en grande partie d'ici le début de la prochaine année civile.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur

Gabriel Boschilia


Accéder à la fiche du joueur