Jean-Jacques Gosso : « Plus le droit à l'erreur »

Interview / 12/04/2009 - 10h10 / Par Stéphane P.


Décevant face au Havre lors de la journée précédente, les monégasques se sont inclinés face au dernier du championnat et ont manqué l'occasion d'assurer pratiquement le maintien du club en L1.

Mais ce dimanche soir, les hommes de Ricardo auront l'occasion de faire oublier cette défaite face au champion en titre, l'Olympique Lyonnais. Mais pour cela, les Rouge et Blanc devront faire preuve de « beaucoup plus de détermination, de concentration et de volonté » comme le souligne le milieu récupérateur ivoirien, Jean-Jacques Gosso :

Après la désillusion face au Havre, il serait bien de réagir, mais à Lyon...
« On n'a pas le choix. Il nous faut au moins le match nul, ça nous ferait du bien au classement. On a pris un coup la semaine dernière, on s'en veut beaucoup. Le Havre nous a surpris, les joueurs étaient beaucoup plus motivés que nous. On a négligé notre adversaire, c'est une leçon pour l'avenir. On a plus le droit à l'erreur, ni de reproduire le même type de match. »

Du coup, vous n'êtes pas encore sauvés...

« Nous en sommes vraiment conscients. L'équipe lyonnaise est en forme mais c'est jouable. Malgré la défaite contre Le Havre, notre groupe conserve des certitudes. »

Comment aborder cette rencontre ?
« Il faut prendre le match avec davantage de sérieux. Beaucoup plus de détermination, de concentration et de volonté. »

Le groupe est-il affecté par les mouvements dans l'organigramme du club ?
« Il faut faire abstraction de tout ça. Le patron de l'équipe, c'est Ricardo. On se doit de rester professionnels jusqu'au bout. »

Monaco-Matin

Commentaires
Jean-Jacques Gosso : « Plus le...
Commentaires
Lyon 2 - 2 Monaco
Recharger commentaires
Chargement des commentaires