Academy : le programme du week-end

Réserve - Equipes jeunes - U19 - U17 / 01/12/2017 - 16h22 / Par Sébastien P.
  


Ce week-end, toutes les équipes de l'Academy seront sur les terrains de leur championnat respectif. Le programme.

La National 2 de David Bechkoura sera en déplacement ce samedi et affrontera Paulhan Pézenas. Tandis que les Monégasques restent sur une belle victoire face au leader marignanais (2-1) et une honorable sixième place, les Héraultais sont eux en difficulté dans ce groupe A. Ils pointent en effet à la douzième position du classement, même s'ils ont ramené un bon point de Marseille la semaine dernière. Rendez-vous à 18h00 au stade des Laures Yves Cros.

Les U19 Nationaux auront le droit à une grosse affiche ce samedi à 13h00 au centre d'entraînement de La Turbie. En effet les jeunes de Frédéric Barilaro accueillent le Toulouse Football Club, deuxième du classement. Les Occitans réalisent une belle saison avec huit victoires en douze rencontres et ont accroché le leader montpellierain lors de la dernière journée de la poule D (3-3). L'ASM reste, elle, sur un très prolifique match nul 5-5 face au voisin niçois.

Enfin, les U17 Nationaux accueillent ce dimanche à 14h30 l'AS Lattes. Après leur claque reçue à domicile face aux Toulousain (2-5), les Asémistes ont rendu la pareille à leurs homologues d’Air Bel (5-2) lors de la dernière journée et pointent en quatrième position. Les Héraultais sont eux en difficulté avec seulement trois succès en douze rencontres (trois matchs nuls et six défaites) mais ont accroché un bon résultat lors de leur dernière visite à Marseille (1-1). Coup d'envoi de la partie prévu au stade de Cap d'Ail.