Diakhaby : « Il ne faut pas lâcher »

Ligue 1 / 29/11/2017 - 21h10 / Par Ophély M.
  


Après la défaite de l'AS Monaco face à Nantes avec un but encaissé dans les arrêts de jeu. Adama Diakhaby et le capitaine nantais Léo Dubois ont réagi au micro de beIN Sports

Adama Diakhaby (beIN Sports) : « Le but dans les dernières minutes est dur à encaisser, c'est sur une faute d'inattention. On le paye cash. Je ne sais pas trop quoi dire. On traverse une phase difficile en ce moment, la défaite est dure ce soir. Il ne faut pas lâcher, continuer à aller de l'avant et travailler. »

Léo Dubois (beIN Sports) : « Je pense que nous avons bien su utiliser le ballon, on a réussi à faire ce qu'on s'était dit avant le match. Et puis, le principal c'est d'avoir rebondi après le derby de samedi dernier. On est content de faire plaisir au public aussi. La victoire est méritée ce soir. Je pense que quand on joue comme cela on est très très bon, il faut continuer. Les résultats à domicile sont positifs. Il y a le public qui est derrière nous, c'est que du bon pour la suite. On va rester la tête sur les épaules et on va continuer d’avancer. On a bien défendu ce soir, on avait pour objectif de ne pas prendre de buts, la preuve, on est récompensé à la fin avec ce but, c'est génial pour tout le monde. »