Benoît Millot pour le déplacement à Nantes

Ligue 1 - Arbitrage / 27/11/2017 - 12h00 / Par Geoffroy B.
  


L'AS Monaco va affronter les joueurs de Claudio Ranieri, à Nantes, pour le compte de la 15ème journée de L1. Benoît Millot sera assisté par Julien Pacelli et Frédéric Hebrard. Faouzi Benchabane, quant à lui, sera le quatrième arbitre.

L'arbitre fédéral 1, Benoît Millot, a arbitré huit rencontres de Ligue 1 cette saison avec un bilan de 32 jaunes et zéro carton rouge. Concernant les arbitres (niveau fédéral 1), ils sont seulement trois, pour le moment, à ne pas avoir exclu de joueurs depuis le début de la saison (Antony Gautier et Sébastien Moreira sont les deux autres). Alors qu'il n'a pas croisé les Rouge & Blanc, il a participé à la rencontre Lille/Nantes lors de la 1ère journée de championnat ; Nantes avait sombré 3-0 face au LOSC de Bielsa et 5 cartons jaunes avaient été distribués.

La dernière fois que le trentenaire (35 ans) et l'ASM se sont croisés en Ligue 1, c'était lors de la déroute bastiaise 5-0 le 3 décembre dernier à Louis-II. Sur ce match, il y avait eu 6 cartons jaunes, tous pour comportement antisportif (Fabinho, Jemerson et Mbappé côté Monaco).


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an