Academy : le programme du week-end

Réserve - Equipes jeunes - U19 - U17 / 25/11/2017 - 00h37 / Par Sébastien P.
  


Ce week-end, les trois équipes de l'Academy seront sur les pelouses. Le programme.

La National 2, pour débuter, accueille ce samedi la formation de Marignane-Gignac. Les Provençaux sont tout simplement les leaders du classement avec un total de 8 victoires en 11 journées (25 points). Les Asémistes réalisent un parcours convenable avec une honorable sixième place (16 points).

Début de la rencontre prévu à 18h00 au centre d'entraînement de La Turbie.

Les U19 Nationaux réaliseront un court déplacement ce dimanche à 15h00 puisque les Rouge et Blanc affronteront l'OGC Nice. Et ce match aura l'allure d'un choc puisque ce sera le troisième (Nice) face au quatrième (Monaco) du groupe. Les Niçois restent néanmoins sur une contre-performance à Colomiers (1-1) tandis que l'ASM avait largement battu l'OM (4-0).

Coup d'envoi de la partie prévu au stade de la Plaine du Var.

Enfin, les U17 Nationaux se déplaceront ce dimanche à 14h30 dans les Bouches-du-Rhône afin d'y affronter le SC Air Bel. Et ce sera à nouveau une grosse rencontre qui attendra Monaco puisque leurs adversaires du jour se positionnent au second rang juste devant... l'ASM. Un match de gala donc même si les Monégasques ont largement chuté lors de la dernière journée face à Toulouse (2-5).

Rendez-vous au stade de la Pomme pour ceux qui veulent assister à ce sommet du groupe D.