Jovetic, Boschilia, Lemar et Traoré inaptes, un espoir pour Sidibé

Infirmerie / 24/11/2017 - 14h12 / Par Florian R.
  


Pour le match face au PSG dimanche soir (14ème journée de Ligue 1, 21h), Leonardo Jardim va une nouvelle fois devoir se passer des services de Thomas Lemar (épaule) et, peut-être de Djibril Sidibé (pubis). Stevan Jovetic, Adama Traoré et Gabriel Boschilia sont sur le flanc.

Les deux internationaux Français sont en « reprise » tous les deux selon un communiqué médical publié sur le site officiel de l'AS Monaco ce vendredi. Leur coach expliquait après la défaite contre Leipzig (1-4) en milieu de semaine que « les joueurs qui sont absents en C1 seront également absents ce week-end. Ils ne sont pas prêts pour jouer un match de football de haute compétition » avait-il ajouté dans des propos relayés par la LFP. De retour depuis 3 jours à l'entraînement avec le groupe, il reste quand même un espoir de voir Sidibé dimanche a laissé entendre Jardim en conférence de presse ce midi. 

Jovetic qui est en « reprise adaptée » depuis une blessure à la cuisse droite à Amiens, il y a une semaine, sera absent après-demain. Victime avec sa sélection nationale (U19 Espagne) d'une déchirure au quadriceps de la cuisse droite selon Fabien Pigalle de Nice-Matin, Jordi Mboula est « en réhabilitation » d'après le communiqué de l'ASM. L'ancien joueur du FC Barcelone sera absent jusqu'à Noël précise le journaliste azuréen sur Twitter

Touché au genou depuis une dizaine de jours, Gabriel Boschilia récupère toujours tandis que Soualiho Meïté est aussi en reprise. On rappelle que l'ancien joueur de Zulte-Waregem avait été touché à un abducteur au début du mois avant de retrouver le groupe une première fois. Enfin, blessé en sélection durant la trêve internationale après son doublé contre Guingamp (6-0), le Malien Adama Traoré souffre des adducteurs.


Commentaires
Jovetic, Boschilia, Lemar et T...
Commentaires
Monaco 1 - 2 Paris SG
Recharger commentaires
 

Gabriel Boschilia


Accéder à la fiche du joueur