Raggi : « Pardon à tous les supporters »

Ligue des Champions / 21/11/2017 - 23h15 / Par Thomas S.
  


Après le naufrage au Louis-II ce mardi soir face à Leipzig, l'Europe a disparu des radars monégasques pour la saison en cours. Les joueurs de Jardim n'avaient, bien sûr, pas spécialement le cœur à parler, mais les défenseurs Andrea Raggi et Kamil Glik ont pris leurs responsabilités en répondant au micro de beIN Sports. Le futur joueur de Liverpool et buteur pour Leipzig ce soir, Naby Keita, a aussi réagi.

Andrea Raggi (beIN Sports) : « Franchement, il n'y a pas grand-chose à dire ce soir. Notre première mi-temps est catastrophique. Cela fait longtemps que je suis ici maintenant, et je n'ai pas souvenir qu'on ait joué aussi mal, surtout à domicile. Je demande pardon à tous les supporters. Il n'y a pas d'explication. On est entré sur le terrain avec la volonté de gagner car on savait que Porto avait fait match nul, mais parfois dans le foot, les choses ne se passent pas bien, comme ce soir. Il faut vite relever la tête car on a un gros match contre Paris qui arrive. Qu'on vive des moments magnifiques ou très difficiles, il faut rester fort ensemble. »

Kamil Glik (beIN Sports) : « C'est difficile à expliquer. On a perdu le match en première mi-temps, surtout les dix premières minutes où on a commis des erreurs individuelles. Ce n'est pas seulement lié aux joueurs qui sont partis, mais c'est tout de même important de perdre cinq titulaires, c'est la moitié de l'équipe. Mais il ne faut pas se trouver d'excuse, la déception est immense d'être éliminé. Il nous reste à tout faire en championnat pour retrouver cette compétition l'année prochaine, et peut-être remporter une Coupe car ce sont aussi des trophées importants. »

Naby Keita (beIN Sports) : « On a bien bossé dans la semaine, on savait que ce serait un match important. Nous avons atteint notre objectif, à savoir prendre trois points. On savait qu'en face c'était une équipe qui avait l'habitude de jouer cette compétition, mais notre agressivité et notre envie ont été meilleures. Je suis content de la victoire pour l'équipe, et aussi d'avoir marqué mon premier but en Ligue des Champions. »

beIN Sports

Commentaires
Raggi : « Pardon à tous les su...
Commentaires
Monaco 1 - 4 RB Leipzig
Recharger commentaires