Les jeunes font match nul 2-2 face au RB Leipzig

Equipes jeunes - U19 - Youth League / 21/11/2017 - 16h54 / Par Ophély M.
  


Ce mardi, avant la rencontre déterminante pour les professionnels face à leurs homologues allemands, les jeunes de l'AS Monaco ont fait match nul (2-2) face aux U19 du RB Leipzig. 

Dominateurs dès les premières minutes de jeu, les Monégasques ont obtenu rapidement plusieurs occasions notamment par Bongiovanni puis Alioui. Malgré cela, les Allemands ont ouvert le score contre le cours du jeu à la quinzième minute par Krüger. Les jeunes de la Principauté ont réagi quelques minutes après, par une superbe occasion de K.Thuram-Ulien. Avant la mi-temps, Nabil Alioui a égalisé pour les Rouge et Blanc.

En seconde période, les coéquipiers de Moussa Sylla ont continué de se procurer des occasions. Mais ce n'est qu'à la 75ème que Nabil Alioui a aggravé le score, bien servi par Bongiovanni. Les jeunes du RB Leipzig ont égalisé par Stierlin à la 81ème. Dans les arrêts de jeu, le Belge Bongiovanni a manqué un pénalty.

Avec ce match nul, les hommes de Frédéric Barilaro sont sûrs de faire partie des deux premiers de leur groupe. Dans l'autre rencontre, le FC Porto s'est imposé (1-0) face au Besiktas JK. Le vainqueur du match entre Porto et l'ASM dans 15 jours obtiendra la première place et la qualification directe pour le tour suivant. Pour rappel, en Youth League seul le premier de chaque poule se qualifie directement pour les huitièmes de finale, le deuxième devant disputer un match de barrage. .

La composition monégasque face au RB Leipzig : Mifsud - Y.Ngakoutou, B.Badiashile, Serrano (cap.), Abanda - I.Diallo, K.Thuram-Ulien (Koffi, 76ème), Antognelli - Sylla, N.Alioui, Bongiovanni

Avertissement : Bongiovanni (39ème)


Commentaires
Les jeunes font match nul 2-2 ...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires