Sans surprise, la Croatie de Subasic sera aussi au Mondial

Sélections / 12/11/2017 - 22h34 / Par Samy K.
  


Quasiment qualifiée après sa victoire 4-1 sur son terrain à l'aller, la Croatie a assuré le minimum (0-0) lors du barrage retour au Pirée pour valider son ticket pour la Coupe du Monde 2018, face à une Grèce trop limitée pour croire à l'exploit.

Toujours titulaire, Danijel Subasic aura donc l'opportunité de disputer un deuxième Mondial, le premier en tant que numéro 1, après avoir vécu l'édition 2014 en tant que doublure de Pletikosa.

En comptant le gardien croate, ils sont donc au total onze monégasques à être dans les petits papiers actuels des sélectionneurs nationaux pour une place dans les listes de 23 joueurs, avec plus ou moins de chances d'y figurer. Il s'agit de SidibéLemar (France), JemersonJorge (Brésil), Moutinho, R.Lopes (Portugal), Falcao (Colombie), Glik (Pologne), Tielemans (Belgique) et Baldé (Sénégal).

Pour rappel, en 2014, ils n'étaient que quatre sous contrat avec l'ASM au coup d'envoi de la compétition début juin : Subasic, Romero, Moutinho et James qui avait terminé meilleur buteur.


Commentaires
Sans surprise, la Croatie de S...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur