Le match à Amiens parti pour être joué à La Licorne

Ligue 1 / 12/11/2017 - 07h48 / Par Florian R.
  


Tandis que le stade de la Licorne n'a plus accueilli un match de football depuis l'effondrement de la barrière de sécurité où étaient parqués les supporters de Lille lors d'Amiens/LOSC le 30 septembre dernier, il semblerait que les Amiénois puissent retrouver leur antre contre l'AS Monaco.

En effet, RMC Sport rapporte que la commission de sécurité en charge de contrôler l'état des conditions de sécurité dans le stade a rendu un avis favorable à la tenue du match entre les hommes de Christophe Pélissier et ceux de Leonardo Jardim le vendredi 17 novembre, pour le compte de la 13ème journée de L1 à 20h45. Pour le moment, l'officialisation de cette nouvelle est attendue ce mercredi du côté de la LFP qui doit rendre un avis définitif sur le sujet.

S'il n'obtenait pas l'autorisation de jouer au stade de la Licorne le match contre le Champion de France, le club picard délocalisera la rencontre au Havre, comme lors de la "réception" des Girondins de Bordeaux le 23 octobre dernier (1-0, 10ème journée).

Pour être complet sur le sujet, le match arrêté entre les joueurs de la Somme et ceux du Nord sera rejoué dans son intégralité, à 0-0, le 20 novembre à 19h00. Le lieu reste encore à fixer. 

RMC Sport

Commentaires
Le match à Amiens parti pour ê...
Commentaires
Amiens 1 - 1 Monaco
Recharger commentaires
Chargement des commentaires