Le nul pour Traoré, nouvelle victoire pour Sylla et Diallo

Sélections / 11/11/2017 - 17h32 / Par Samy K.
  


Ce samedi, trois joueurs sous contrat professionnel avec l'AS Monaco étaient engagés avec leur sélection nationale respective.

Déjà éliminé de la course au Mondial 2018, le Mali est allé chercher le point du match nul (0-0) au Gabon, autre formation hors-course, au termine d'une rencontre insipide. Le Monégasque Adama Traoré a participé à l'intégralité de la rencontre, en soutien de l'attaquant des Aigles qui terminent lanterne rouge du groupe C des éliminatoires africains, avec 4 nuls et 2 défaites en six rencontres.

Trois jours après sa large victoire inaugurale contre Andorre, l'Équipe de France U19 a enchaîné avec un succès 2-1 contre la Bosnie-Herzégovine, pays hôte de ce mini-tournoi de qualification pour l'Euro 2018. Comme lors du premier match, Moussa Sylla et Ibrahima Diallo ont commencé sur le banc, avant de rentrer à la 61ème et à la 77ème minute respectivement. Avec deux succès en deux matchs, les Bleuets ont validé leur ticket pour le Tour Élite du printemps prochain, avant même le dernier match contre la Géorgie mardi (13h).


Commentaires
Le nul pour Traoré, nouvelle v...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires