Academy : le programme du week-end

Réserve - Equipes jeunes - U19 / 03/11/2017 - 22h32 / Par Sébastien P.
  


Ce week-end, l'équipe de National 2 et les U19 Nationaux seront sur les pelouses dans le cadre de leur championnat respectif. Les U17 Nationaux reprendront quant à eux la semaine prochaine.

L'équipe réserve de l'ASM se déplace ce samedi à 18h00 du côté de Sète. Les Asémistes, victorieux de Toulon lors de la dernière journée, sont positionnés à une belle sixième place avec 15 points au compteur. Les Sétois, de leur côté, connaissent un exercice difficile avec seulement un succès au compteur en neuf rencontres. Un déplacement abordable donc pour les Monégasques...

Coup d'envoi de la partie prévu au stade Louis-Michel.

Les U19 Nationaux reprennent eux le rythme du championnat. Défaits en Youth League à Besikas (avec une toute autre équipe), les joueurs de Frédéric Barilaro accueillent ce dimanche un beau morceau du groupe : l'Olympique de Marseille.

Alors que les Monégasques se placent juste derrière le podium (quatrièmes, 16 points), les Marseillais sont un peu plus bas, en sixième position plus exactement, à 2 unités seulement des Rouge et Blanc. Un duel de haut de tableau donc, même si les meilleurs joueurs de chaque formation ne seront pas forcément sur le terrain.

Début de la partie prévu à 14h30 au centre d'entraînement de La Turbie.

 


Commentaires
Academy : le programme du week...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires