Cinq joueurs de plus convoqués en sélection

Sélections / 02/11/2017 - 21h01 / Par Samy K.
  


Si Djibril Sidibé et Thomas Lemar ont été contraints de déclarer forfait avec l’Équipe de France, le contingent de joueurs retenus durant la trêve internationale s'est agrandi avec cinq nouveaux éléments.

Danijel Subasic a été appelé avec la Croatie pour les deux matchs de barrage pour la Coupe du Monde 2018 face à la Grèce. La manche aller aura lieu le jeudi 9 novembre (19h45) à Zagreb alors que le retour sera le dimanche 12 (19h45) au Pirée.

Absent lors du rassemblement d'octobre, Adama Traoré fait son retour avec les Aigles du Mali puisqu'il a été retenu pour disputer le dernier match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 à Franceville au Gabon le samedi 11 (15h30). Cette rencontre sera sans enjeu, les deux équipes étant hors course.

Convoqué avec la Pologne dans la première liste qui concerne les joueurs évoluant hors du pays, Kamil Glik et ses coéquipiers vont commencer leur préparation pour le Mondial russe avec deux confrontations amicales contre l'Uruguay le vendredi 10 (20h45) à Varsovie puis face au Mexique le lundi 13 (20h45) à Gdansk.

Enfin, Ibrahima Diallo et Moussa Sylla rejoindront l'Équipe de France U19 pour le tour de qualification de l'Euro de la catégorie. Dans un mini-tournoi en Bosnie-Herzégovine, les Bleuets croiseront la route d'Andorre le mercredi 8 (13h), le pays hôte le samedi 11 (13h) et la Géorgie le mardi 14 (13h). Les deux premiers seront qualifiés pour le Tour Élite.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur