Sidibé forfait avec les Bleus également

Infirmerie - Sélections / 02/11/2017 - 14h27 / Par Florian R.
  


A l'instar de Thomas Lemar dont la blessure signifiait d'emblée un forfait systématique, Djibril Sidibé ne fait pas non plus partie des joueurs convoqués par Didier Deschamps pour affronter le Pays de Galles et l'Allemagne (matches amicaux) en novembre.

Absent depuis près de deux semaines en raison d'une accumulation de fatigue, le latéral droit de l'AS Monaco ne fait donc pas partie des 24 joueurs convoqués par le sélectionneur. Sidibé va pouvoir profiter de deux semaines de repos complètes pour retrouver l'intégralité de ses capacités physiques. Il est par ailleurs improbable de le voir dans le groupe pour le match contre Guingamp de samedi.

Au rayon des revenants avec les Bleus, l'ancien Monégasque Anthony Martial est de retour tout comme le Lyonnais Nabil Fékir. Les anciens de la formation princière Layvin Kurzawa et Kylian Mbappé sont aussi de la partie tandis que Didier Deschamps a créé la surprise en appelant Benjamin Pavard (Stuttgart) pour remplacer Djibril Sidibé, et Steven Nzonzi (Séville) pour pallier les absences au milieu (Pogba, Kanté).