Raggi : « Il est encore possible d'espérer »

Ligue des Champions / 02/11/2017 - 10h23 / Par Ophély M.
  


En zone mixte, après le match nul 1-1 dans l'ambiance bouillante du Vodafone Park du Besiktas JK, les défenseurs monégasques Kamil Glik et Andrea Raggi ainsi que leur coach Leonardo Jardim se sont exprimés.

Andrea Raggi (L'Équipe) : « Ce soir on méritait de gagner, on a fait match nul. On a fait une erreur on a pris un but, ça c'est le foot. Mais, on sort de ce match très costaud parce qu'on a fait un très beau match. Le foot c'est ça. Ce soir, on savait qu'il nous fallait un résultat et gagner. On n’a pas réussi à gagner, mais je suis content parce que l'équipe a montré que l'on est costaud. Le problème, c'est qu'on s'est trompé à la maison par deux fois, le problème ce n'est pas ce soir. On va regarder ce qu'il faut faire pour les deux prochains matchs. Il y a eu une super ambiance ici, le public est incroyable. »

Kamil Glik (AS Monaco TV) : « On était venu là pour essayer de gagner. Pour rester dans la course. Malheureusement, on n'a pas réussi à gagner. Désormais, la situation est un peu compliquée, mais on verra bien. Tout ne dépend plus de nous. On regardera les autres résultats. C'est difficile de faire des comparaisons entre l'équipe de l'an passé et cette saison. Il y a eu beaucoup de changements. Encore une fois, on va essayer de faire quelque chose même si l'on sait que se sera difficile. »

Fabinho (Infosport+) : « Nous étions dans l'intensité. Nous avons fait un bon match et avons eu les occasions. On aurait pu gagner le match à la fin. On a pris un but évitable sur une perte de balle. Il manquait peut-être de la concentration dans les moments décisifs du match. Si nous n'avons plus la possibilité de finir deuxième, il faut aller chercher cette troisième place. »

Leonardo Jardim (AFP via l'Équipe) : « Après le match, j'ai deux sentiments contradictoires. Le nul n'était pas notre objectif donc je suis triste du résultat. Mais d'un autre côté, je suis heureux de la performance de l'équipe, de son comportement. Nous avons pressé l'adversaire et créé des situations de but. Et pour cela, je suis très heureux. J'y crois toujours car ce n'est pas fini. Maintenant, on va attendre le résultat de Porto-Leipzig. S'ils font un petit match nul, alors nous aurons peut-être la possibilité de nous qualifier. Sinon, je crois que l'objectif sera plutôt de se qualifier pour la Ligue Europa. Le match d'aujourd'hui était très important, les joueurs l'ont bien compris et ont donné le maximum. L'ambiance a aussi eu un impact positif je crois, en donnant beaucoup d'énergie aux joueurs qui ont essayé de bien faire les choses. Le plus important est de faire une analyse générale : je suis très heureux, nous avons eu une grosse équipe qui a joué dans une grosse ambiance contre une équipe costaude de Besiktas. »


Commentaires
Raggi : « Il est encore possib...
Commentaires
Besiktas JK 1 - 1 Monaco
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Fabio Henrique Tavares


Accéder à la fiche du joueur