Première défaite pour les jeunes en Youth League

Equipes jeunes - U19 - Youth League / 01/11/2017 - 14h05 / Par Ophély M.
  


Avant un match clé pour la qualification du groupe professionnel, les jeunes monégasques ont subi leur première défaite 3-2 en Youth League à Istanbul face à leurs homologues du Besiktas JK.

Les jeunes joueurs de la Principauté ont encaissé les trois buts durant la première mi-temps tout d'abord grâce à Açıkgöz, puis Akgün. Le troisième but fût l'œuvre d'Apardi sur penalty suite à une faute de B.Badiashile. Dans les arrêts de jeu de la première période, Bongiovanni a réduit le score avec une réalisation sur coup franc. Quelques minutes après son entrée en jeu en seconde période, Nabil Alioui a inscrit son premier but cette saison en Youth League. 

Malgré cette défaite, les Monégasques restent premiers au classement en attendant le deuxième match de la journée où le FC Porto recevra le RB Leipzig. En cas de victoire, le FC Porto reviendrait à hauteur de l'ASM au classement avec 9 points en quatre journées.

La composition monégasque face au Besiktas JK : Mifsud (cap.) - Y.Ngakoutou, Popovic, B.Badiashile, Abanda - I.Diallo, Antognelli (N.Alioui, 46ème), Antonucci (Iglio, 73ème) - Mboula, Bongiovanni, Sylla

Avertissements : I.Diallo (64ème), Iglio (88ème), Sylla (92ème)


 

Adrien Bongiovanni


Accéder à la fiche du joueur