Tolgay Arslan : « Prendre les 3 points pour se qualifier »

Ligue des Champions / 31/10/2017 - 18h13 / Par Ophély M.
  


En début d'après-midi, le coach Turc Şenol Güneş et le milieu de terrain Tolgay Arslan se sont livrés aux questions des journalistes pour la traditionnelle conférence de presse d'avant match. Propos croisés du compte twitter et du site officiel du Besiktas JK ainsi que de l'Équipe.

Pour Tolgay Arslan, l'objectif du match de demain est de « prendre les trois points pour se qualifier ». Face à une AS Monaco « talentueuse et de grande qualité », le milieu de terrain espère obtenir un bon résultat afin de « rendre fier le pays, car nous représentons toute la Turquie ». Le joueur s'attend à une rencontre pas facile : « Ce sera un match compliqué. Nous connaissons cette équipe, mais nous allons essayer de joueur notre propre football.»

Le coach turc Şenol Güneş lui aussi s'attend à un match engagé : « Ce sera difficile par rapport au match aller. Ils ont des joueurs de qualité. » Interrogé sur l'absence de Sidibé et Falcao côté Monégasque, le coach Stambouliote sait que l'ASM possède un effectif complet : « Nous allons jouer contre l'équipe qui possède les joueurs les plus talentueux dans le groupe G. Même si Falcao et Sidibé sont absents, ils ont d'autres joueurs offensifs très bons. Nous allons jouer contre une équipe qui était présentée comme favorite à la première place du groupe. » Pour lui, le but de la rencontre de demain est de « jouer sans penser au classement, l'objectif est de jouer pour gagner . Au pire, nous nous contenterons d'un nul ». L'ancien sélectionneur de l'équipe de Turquie en a profité pour prévenir les journalistes sur l'ambiance au Vodefone Park « Je pense qu'il y aura beaucoup de bruit demain. De nombreux journalistes viennent. Qu'ils viennent et nous observent jouer. Nous ne représentons pas seulement Besiktas, mais la Turquie entière. » Enfin, Güneş a donné quelques informations sur la composition de son équipe : « Caner, Mustafa et Orkan ne seront pas dans l'équipe du match de Monaco. »

 

 


Commentaires
Tolgay Arslan : « Prendre les ...
Commentaires
Besiktas JK 1 - 1 Monaco
Recharger commentaires
Chargement des commentaires