Keita Baldé : « Il suffisait d'une occasion »

Ligue 1 / 28/10/2017 - 19h11 / Par Thomas S.
  


Quelques instants après la victoire en terre girondine de l’AS Monaco (0-2), le buteur du soir Keita Baldé et l'ancien capitaine de l'ASM Jérémy Toulalan se sont succédés au micro de Canal +.

Keita Baldé (Canal+) : « Aujourd'hui c'était un match costaud, difficile. Mais il suffisait d'une occasion pour mettre un but. C'est toujours difficile de jouer sans Falcao, un joueur important pour nous. Mais on a d'autres grands joueurs, et s'il faut jouer au centre de l'attaque, ce n'est pas un problème pour moi. Le plus important c'est d'aider l'équipe. Concurrencer le PSG ? Nous, on joue match par match, on travaille, on verra bien à la fin. On est très heureux de ramener une deuxième victoire de suite en championnat, maintenant on va pouvoir se concentrer sur le match de mercredi à Besiktas. On a un bon groupe, on ira faire notre maximum là-bas. »

Jérémy Toulalan (Canal+) : « On savait qu'il nous fallait une réaction, dans l'état d'esprit. C'était mieux, ce soir, mais on a eu dix minutes de flottement en deuxième mi-temps où on a encaissé ces buts. On a mieux joué, mais quand on n'a pas la confiance... Il va falloir continuer, mais il faut gagner les matches pour ne pas décrocher. On travaille. Quand on est dans le dur, il faut revenir aux bases. Ce soir ça n'a pas été suffisant, il faudra faire plus au prochain match contre Rennes. »

Canal+

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Jérémy Toulalan


Accéder à la fiche du joueur