Absent de l'entraînement, Falcao ne sera pas à Bordeaux

Infirmerie / 26/10/2017 - 13h30 / Par Florian R.
  


Non-présent à l'entrainement ce matin à La Turbie, Radamel Falcao souffre d'une « fatigue musculaire » rapporte Yann Pécheral de RMC Sport. Le Colombien a même déclaré forfait pour le déplacement à Bordeaux de samedi (17h00, 11ème journée de Ligue 1).

L'information a été confirmée par Leonardo Jardim en conférence de presse ce midi, puis complétée par un communiqué médical de l'ASM publié ce jour qui précise que Falcao est touché à une cuisse. « El Tigre », auteur de 13 buts en 9 matches de L1 disputés cette saison, manquera donc un déplacement dans une ville où il a inscrit un hat-trick l'an passé et où il avait ouvert son compteur but en France au mois d'août 2013. C’est une bien mauvaise nouvelle pour les Monégasques qui devront donc faire sans leur capitaine et fer de lance au Matmut-Atlantique.

Absent depuis la trêve internationale, Stevan Jovetic a de son côté repris le chemin des entrainements. De retour depuis 3-4 jours selon son coach, le Monténégrin ne pourra pas jouer 90 minutes même s'il sera du déplacement en Gironde comme l’a confirmé Jardim. Ce ne sera pas le cas de Rachid Ghezzal (élongation) qui reste en reprise progressive et Guido Carrillo (traumatisme à un pied) qui a repris la course. Déjà absent contre Caen samedi dernier, Djibril Sidibé poursuit également toujours des soins pour récupérer de la fatigue accumulée depuis le début de la saison. Il sera décidé demain si le latéral sera dans le groupe ou pas.

Enfin, Terence Kongolo a subi une entorse légère du genou droit rapporte le staff médical du club. Titularisé pour la première fois en L1 à Lyon il y a deux semaines, le défenseur néerlandais poursuit son chemin de croix depuis son arrivée en Principauté cet été, lui qui n'a joué que 156 minutes depuis le lancement de la saison.

 


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an