Les résultats de dimanche : le PSG arrache le nul

Ligue 1 / 22/10/2017 - 23h55 / Par Ophély M.
  


Au programme des trois derniers matchs de cette dixième journée de Ligue 1, Nice recevait Strasbourg, Lyon se déplaçait à Troyes. Et enfin, l’OM accueillait le PSG dans le cadre du fameux « Classico ».

Dans le premier match de l’après-midi, le Racing Club de Strasbourg s’impose face à l’OGC Nice 2-1 à l’Allianz Riviera. Les Alsaciens ont ouvert le score par une frappe de Da Costa suite à un centre de Lala. Le buteur a ensuite doublé la marque quelques minutes après la mi-temps. Les Azuréens ont réduit le score suite à une réalisation de Lees-Melou sur pénalty. Les joueurs de Thierry Laurey ont fini le match à 10 suite à l’expulsion de Seka à la 53ème minute. Avec trois défaites lors des trois derniers matchs, les Niçois chutent à la quatorzième place au classement.

Dans le deuxième match de l’après-midi, l’Olympique Lyonnais s’impose sur le score de 0-5 à Troyes. Les joueurs de Bruno Génésio ont ouvert le score au bout de vingt minutes de jeu par une réalisation de Bertrand Traoré. Memphis Depay a par la suite réalisé un triplé, dont un but sur pénalty. Les Troyens ont terminé le match à 10 à cause de l’expulsion de Christophe Hérelle suite à une main volontaire dans la surface. À la fin du temps réglementaire, Mariano Diaz a aggravé le score côté rhodanien.

Dans le Classico, l’Olympique de Marseille et le Paris-Saint-Germain font match nul 2-2. Les Marseillais ont ouvert le score par une superbe frappe de Luiz Gustavo. Les joueurs de la capitale ont par la suite égalisé grâce au Brésilien Neymar. Les coéquipiers de Valère Germain ont repris l’avantage sur une réalisation de Thauvin suite à un centre de Njie. Les Parisiens ont fini le match à 10 suite à l’expulsion de Neymar. Dans le temps additionnel, Edinson Cavani a égalisé avec une réalisation sur coup franc pleine de réussite.


Commentaires
Les résultats de dimanche : le...
Recharger commentaires