Raggi : « Quand on gagne, on gagne tous ensemble »

Ligue 1 / 22/10/2017 - 11h25 / Par Ophély M.
  


Dans la zone de presse du stade Louis-II, quelques Monégasques ont réagi après la victoire obtenue contre Caen samedi après-midi (2-0). Le sentiment général reste du soulagement après cette victoire qui met fin à une série de 4 matches sans succès.

Andrea Raggi (AS Monaco TV) : « Ce soir, on a montré que même si on a des difficultés, on est là. On veut rester là sur le podium, parce que je crois que cette année, on va faire un très beau championnat. Bien sûr, c'est plus difficile que de gagner comme avant, mais dans les moments de difficulté, on est toujours présent. Je suis content surtout pour toute l'équipe. Quand on gagne, on gagne tous ensemble : les joueurs, les kinés, le coach, tout le club. La victoire, ça fait du bien. »

Youri Tielemans (Monaco-Matin) : « Il fallait réagir à la maison. On a montré que l'on avait envie, on a eu les occasions et on a fait un bon match. Ce n'était pas une période facile ce mois sans gagner mais on a travaillé pour relancer la machine. »

Rony Lopes (Monaco-Matin) : « C'est une victoire importante car nous traversions une période compliquée avec quatre matchs sans victoire. C'était important pour nous de gagner. On s'est rassuré, d'autant qu’on n’a pas encaissé de buts. Tout n'a pas été bon, mais on est resté compact et c'était le plus important. C'était le message que nous a fait passer le coach. Il y a des moments dans un match où tout n'est pas bon et il est important de rester solide. »

Danijel Subasic (Canal+) : « Ce qui est important, c'est que l'on gagne ce soir, parce que l'on a enchaîné quatre matchs sans victoire. Aujourd'hui, on a gagné, mais c'était un peu difficile, on a besoin de plus de confiance. C'est difficile, on a perdu beaucoup de joueurs, on a besoin de temps, j'espère que l'on va rester en haut du classement, c'est l'objectif du club. J'espère que les jeunes joueurs vont profiter de l'AS Monaco et de notre jeu. On a besoin de confiance pour continuer et de victoire pour rester en haut du classement. Ce n’est pas facile de faire une saison au top niveau comme l'année dernière, on a perdu beaucoup de joueurs, mais aujourd'hui on a beaucoup de qualité dans le vestiaire. »

Monaco-Matin

Commentaires
Raggi : « Quand on gagne, on g...
Commentaires
Monaco 2 - 0 Caen
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur