Keita Baldé : « J'ai une bonne connexion avec Falcao »

Ligue 1 / 21/10/2017 - 22h53 / Par Samy K.
  


Les buteurs du jour Keita Baldé et Radamel Falcao, ainsi que l'entraîneur du Stade Malherbe de Caen Patrice Garande ont réagi après la victoire monégasque (2-0) ce samedi après-midi.

Keita Baldé (L'Équipe) : « C'est très important pour moi de marquer mais le plus important reste la victoire. Nous avions confiance en nous et nous avons fait de bonnes choses. On ne regarde que nos résultats et nous prenons les matches les uns après les autres. J'ai une bonne connexion avec Falcao comme avec tous mes coéquipiers. C'est un plaisir de jouer avec lui. »

Radamel Falcao (L'Équipe) : « La victoire est importante pour nous. Après quatre matches sans gagner, notre objectif ce soir était la victoire. On a réussi et c'est bon pour la confiance, pour bien travailler cette semaine. Maintenant, notre objectif c'est Bordeaux. Toutes les équipes ont des mauvaises passes. Les joueurs doivent avoir des ressources pour retrouver leur niveau. »

Patrice Garande (AFP via L'Équipe) : « Je suis déçu parce qu'on n'a pas fait le match qu'on voulait faire. On a perdu le fil de ce qu'on faisait depuis le début de la saison. Il y a eu trop de manques contre cette équipe de Monaco, qui n'était pas si bien que ça. On ne voulait pas les laisser s'installer dans un certain confort. Avec le ballon, on a compliqué des choses simples. On a eu trop de déchets au milieu. Et sur le plan défensif, on a été en difficulté dans la profondeur et sur le côté gauche. C'est un tout. »

L'Équipe

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an