Élongation pour Ghezzal, Sidibé diminué

Infirmerie / 19/10/2017 - 15h48 / Par Florian R.
  


Avant la réception du SM Caen samedi à 17h00, le staff médical de l'AS Monaco a fait un point sur l'état de son infirmerie. A l'heure actuelle, Stevan Jovetic y est toujours en partie présent. Rachid Ghezzal et Djibril Sidibé l'y ont rejoint. 

L'Algérien, placardisé depuis la fin des matches internationaux du mois d'octobre, souffre d'une élongation de la cuisse gauche. Pour rappel, son coach Leonardo Jardim avait récemment indiqué que le joueur formé à l'Olympique Lyonnais avait besoin de « faire plus. On travaille pour lui faire passer le cap. Ce n’est pas un jeune joueur, il a déjà 25-26 ans, il a besoin de faire plus car il a la qualité pour faire mieux » avait ajouté le coach lusitanien.

Toujours diminué par une blessure à une cuisse subie en sélection, Jovetic est « en reprise partielle » et son retour ne semble pas d'actualité. Très sollicité depuis le début de la saison avec 15 matches joués sur 17 possibles en comptant l'Équipe de France, Djibril Sidibé poursuit des soins pour récupérer de la fatigue accumulée.

Victime d'un coup au pied droit et forfait pour la réception du Besiktas mardi, Guido Carrillo n'apparaît pas dans le communiqué publié sur le site officiel de l'AS Monaco ce jeudi. L'Argentin a donc logiquement dû reprendre normalement le chemin des entraînements collectifs.

Site Officiel ASM FC

Commentaires
Élongation pour Ghezzal, Sidib...
Commentaires
Monaco 2 - 0 Caen
Recharger commentaires
Chargement des commentaires