L.Jardim : « L'équipe manque de maturité »

Ligue des Champions / 18/10/2017 - 00h26 / Par Nicolas T.
  


Après la défaite monégasque au Louis-II contre Besiktas (1-2) qui met le club en position plus que délicate pour la suite en Ligue des Champions cette saison, Leonardo Jardim et Keita Baldé se sont exprimés face aux médias.

Keita Baldé (beIN Sports) : « On doit faire mieux, respecter le club, respecter les gens qui nous supportent et gagner les matchs qu’il y a à gagner. »

Leonardo Jardim (beIN Sports) : « Je crois que c'était un match équilibré, les deux équipes ont été au même niveau, la différence s'est faite au niveau de l'efficacité. En première et deuxième mi-temps on a des occasions mais on a été moins efficace que l'adversaire. Notre équipe est jeune et manque de maturité, on a de la qualité mais on doit travailler pour progresser et continuer notre chemin. »

Leonardo Jardim (Facebook Live AS Monaco) : « Je crois que c’est un moment ou l’équipe n’est pas performante, elle n’a pas beaucoup de réussite avec des buts encaissés dans les dernières minutes et, aujourd’hui, un but hors-jeu. Mais c’est le foot, on doit gérer ces moments difficiles. On manque de confiance après nos mauvais résultats, mais je crois en l’équipe. J’ai fait des modifications tactiques car il y en avait besoin. Quand tout va bien et que tu gagnes les matchs, tu ne fais pas de modification tactique. »

 


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an