Les jeunes s'imposent 3-0 face au Besiktas JK

Equipes jeunes - U19 - Youth League / 17/10/2017 - 18h07 / Par Ophély M.
  


Avant la rencontre des professionnels au Stade Louis-II à 20h45, les jeunes Monégasques s'imposent 3-0 face aux Turcs du Besiktas. Les joueurs du club de la Principauté enchaînent une troisième victoire en autant de matchs dans cette compétition.

La première mi-temps fut relativement équilibrée avec des occasions de part et d'autre et notamment côté monégasque avec Mboula et Antonucci. Au retour des vestiaires, les jeunes Rouge et Blanc ont été les premiers à se créer des occasions, toujours par le jeune espagnol.

Peu de temps après l'heure de jeu, les joueurs de Frédéric Barilaro ont ouvert le score par Abanda suite à un coup franc de Bongiovanni. Mboula a doublé la marque quelques minutes plus tard sur une passe décisive de Sylla. Il a par la suite aggravé le score en marquant son 4ème but cette saison en Youth League.

Dans l'autre match de la poule, Porto s'est imposé 2-0 face à Leipzig. Au classement, les jeunes de l'AS Monaco sont premiers avec 9 points, le FC Porto est second avec 6 points.

La composition monégasque face au Besiktas JK : Mifsud (cap.) - Y.Ngakoutou, Popovic, I.Diallo, Abanda - Iglio (Koté, 75ème), Antognelli, Antonucci - Mboula (Koffi, 86ème), Bongiovanni, Sylla

Avertissement : Iglio (57ème)


Commentaires
Les jeunes s'imposent 3-0 face...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires