L.Traoré mécontent de son sort à Amiens

Joueurs prêtés / 12/10/2017 - 14h49 / Par Geoffroy B.
  


Lacina Traoré, indésirable en Principauté, avait trouvé un point de chute chez le promu amiénois en prêt à la fin de l'été. Malheureusement pour lui, son temps de jeu reste famélique malgré une concurrence forcément moins féroce.

Dans le quotidien sportif L'Équipe, on apprend que Christophe Pélissier, l'entraîneur du Sporting, avait sanctionné deux de ses joueurs : Moussa Konaté et Lacina Traoré. La raison ? Un retard de plusieurs minutes à une collation.

Un retard est souvent synonyme de sanction dans un club professionnel ; c'est pourquoi les deux attaquants ont débuté sur le banc lors du tristement célèbre Amiens/Lille du 30 septembre dernier. L'attaquant, en déficit athlétique d'après son coach, n'a que 52 minutes dans les jambes avec son nouveau club.

Seizième avec une rencontre en moins, l'équipe promue vit un début de saison compliqué avec plusieurs joueurs insatisfaits de leur temps de jeu. L'entraîneur souhaiterait le départ de plusieurs joueurs et, même si L.Traoré envisagerait de partir dès le mercato d'hiver, l'international ivoirien ne ferait pas partie de la liste des indésirables, cette fois-ci.

L'Équipe

Commentaires
L.Traoré mécontent de son sort...
Recharger commentaires