Touché à la cuisse gauche, Jovetic rejoint une infirmerie désertée

Infirmerie / 11/10/2017 - 14h29 / Par Florian R.
  


La période internationale désormais passée, l'AS Monaco va pouvoir retrouver le chemin des terrains à commencer par un périlleux déplacement sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais vendredi soir (20h45). Mais ce devrait être sans Stevan Jovetic.

Touché à la cuisse gauche lors de la défaite du Monténégro à domicile face au Danemark (0-1) jeudi dernier, l'attaquant de 27 ans poursuit des soins selon un communiqué médical publié en ce début d'après-midi sur le site officiel de l'ASM. Jovetic va donc manquer logiquement le match au Groupama Stadium pour la reprise de la Ligue 1.

Au rayon des retours (et ils sont nombreux), Adama Diakhaby a repris le chemin des entraînements après s'être vu diagnostiquer une lombalgie après la défaite contre Porto (0-3) en Ligue des Champions. Également touché à une cheville face aux Portugais, Jorge a profité de sa suspension contre Montpellier (1-1) avant la trêve pour récupérer. Non-utilisé en sélection du Brésil, c'est surtout la fatigue due au long voyage entre l'Amérique du Sud et l'Europe qui pourrait le pénaliser en vue d'une participation au match de vendredi face aux Lyonnais.

Absent de longue date pour cause de ligaments croisés rompus au genou gauche, Pierre Nguinda a enfin repris avec ses coéquipiers à La Turbie après avoir prolongé son contrat il y a peu. Julien Serrano a quant à lui repris la course, lui qui est également touché à une cheville depuis le premier match de Youth League, à Leipzig, en septembre. En reprise adaptée avant la trêve, Kévin Ndoram et Terence Kongolo semblent être aptes désormais car non mentionnés dans le communiqué du club.


Commentaires
Touché à la cuisse gauche, Jov...
Recharger commentaires
 

Pierre-Daniel Nguinda Ndiffon


Accéder à la fiche du joueur

Jorge Marco de Oliveira Moraes


Accéder à la fiche du joueur