Benoît Bastien arbitrera Lyon-Monaco

Ligue 1 - Arbitrage / 11/10/2017 - 09h09 / Par Thomas S.
  


En cette fin de trêve internationale, les troupes de Leonardo Jardim vont passer les prochains jours à préparer leur déplacement à Lyon, dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1. Cette affiche du vendredi soir se disputera sous la direction de Benoît Bastien, assisté de Hicham Zakrani et Frédéric Haquette. Le quatrième officiel et arbitre remplaçant sera Johan Hamel.

Ce match aura des airs de retrouvailles puisque la saison passée, le natif d'Epinal était déjà au sifflet au Groupama Stadium lors de la victoire asémiste décisive dans la course au titre (1-2) le 23 avril. Il avait également croisé l'ASM lors de la double confrontation face à Nice (0-4, 3-0) et lors des larges victoires à Bordeaux et contre Lille (4-0 à chaque fois).

Déjà sollicité à quatre reprises depuis le début de la saison de Ligue 1, l'homme en noir de 34 ans a distribué 18 avertissements, et exclu Luiz Gustavo lors de la victoire marseillaise à Nice (2-4) durant la dernière journée. International depuis 2014, il a cette année dirigé notamment les finales de Coupe de France et du Championnat d'Europe U21.


Commentaires
Benoît Bastien arbitrera Lyon-...
Commentaires
Lyon 3 - 2 Monaco
Recharger commentaires
Chargement des commentaires