Sidibé et Lemar sélectionnés

Sélections / 28/09/2017 - 14h33 / Par Alexandre K.
  


Ce jeudi après-midi, le sélectionneur de l'Équipe de France Didier Deschamps a annoncé sa liste de 24 joueurs qui vont affronter la Bulgarie et la Biélorussie. Deux joueurs de l’AS Monaco ont été sélectionnés. Il s’agit de Djibril Sidibé et Thomas Lemar

C’est bien évidemment sans surprise que Deschamps a sélectionné Sidibé après ses bonnes performances lors des derniers matchs de l’AS Monaco. Le natif de Troyes est habituellement sélectionné par le sélectionneur tricolore. 

Cependant, l’ancien coach de l’ASM a fait appel à Thomas Lemar alors que ce dernier est incertain pour le prochain match de Monaco face à Montpellier ce vendredi soir. Le club de la Principauté a déclaré que Lemar souffrait d’une entorse bénigne du genou gauche et qu’il ne s’était pas entrainé hier. Les anciens Monégasques, Kylian Mbappé et Layvin Kurzawa font également partie de la sélection de Didier Deschamps.

Les Bleus auront donc un premier rendez-vous le samedi 7 octobre en Bulgarie où ils affronteront Les Lions à Sofia au Vasil Levski Stadion. Ils recevront, ensuite, le mardi 10 octobre au Stade de France la Biélorussie. Ces deux parties seront décisives pour la qualification à la prochaine Coupe du Monde en Russie.

FFF